Manifestation contre le harcèlement en réseau et contre la cybertorture le 20 Juin 2026 (13h – 16h30), Place de la République à Paris

Le 20 juin 2026, venez nombreux dénoncer l’inaction de l’État face aux réseaux criminels organisés.

Des atteintes répétées à l’intégrité physique, psychique et à la vie privée de victimes sont rapportées, parfois par des moyens technologiques, parfois par des méthodes plus classiques de harcèlement, d’isolement et de destruction sociale, proches de la méthode de la Stasi appelée Zersetzung.

Trop souvent, les plaintes ne sont pas réellement étudiées : absence d’enquête effective, absence de constatations techniques, absence de réparation pour les victimes, absence de sanction envers les auteurs.

Pire encore, certains médias s’en amusent, déforment la réalité ou balaient d’un revers de main les témoignages. Face à cette justice défaillante, à cette inertie institutionnelle et à cette protection implicite des puissants, des victimes sont laissées à leur triste sort.

Nous interpellons les législateurs afin qu’une loi soit élaborée contre les violences technologiques aggravées.

Nous réclamons :

  • La création d’un pôle d’experts en hautes technologies au sein de la police ;
  • Des outils d’enquête efficaces pour identifier les intrusions, surveillances, piratages, logiciels espions, géolocalisations abusives et atteintes numériques, mesure d’ondes électromagnétiques
  • Des enquêtes réellement effectives, rapides et sérieuses ;
  • Une justice au service des citoyens ordinaires, et non d’une caste se protégeant mutuellement.

Plusieurs affaires récentes ou retentissantes montrent que les violences organisées, les réseaux d’influence, l’omerta et les atteintes à la vie privée ne sont pas des fantasmes.

L’affaire Epstein a révélé l’existence d’un réseau pédocriminel impliquant des personnes puissantes et fortunées, avec des années d’omerta et des victimes durablement détruites. Source : Esptein File

Plus récemment, une enquête a été ouverte à Strasbourg après la plainte d’une femme accusant un agent de la DGSE de harcèlement électronique, avec des accusations portant notamment sur le contrôle à distance de ses appareils et de ses communications.
Source : RTL.

À côté de ces affaires médiatisées, de nombreuses plaintes sont classées sans suite pour “infraction insuffisamment caractérisée”. Une formule commode lorsque les faits ne sont pas expertisés, que les appareils ne sont pas analysés, qu’aucune constatation technique n’est menée et qu’aucune enquête approfondie n’est engagée.

C’est pourquoi nous vous appelons à nous rejoindre :

20 juin 2026
De 13h à 16h30
Place de la République, Paris

Vous pouvez également vous faire connaître sur la page Facebook de l’événement https://www.facebook.com/events/1837043873921958

4 réponses à “Manifestation contre le harcèlement en réseau et contre la cybertorture le 20 Juin 2026 (13h – 16h30), Place de la République à Paris”

  1. Avatar de ACHAB
    ACHAB

    L’illégalité dans la persécution, blacklistage, filatures est surtout grave lorsqu’elle est commise par ceux qui sont censés nous protéger, en donnant main forte à des oligarchies, multinationales et franc-maçonnerie. Des dernières donnent des ordres à des états avec la complicité de hauts fonctionnaires et politiques.
    On croyait en la France et aujourd’hui c’est la déception qui émerge.

  2. Avatar de Lorry
    Lorry

    Bonjour,

    Je suis tout de coeur avec vous.
    Je crois fermement à ce que vous avez écrit.
    J’essaye de relayer vos actions à ma manière.

    1. Avatar de stopalacybertorture

      Merci Lorry.
      Il faut une volonté politique, sinon rien ne bougera.

  3. Avatar de Vincent
    Vincent

    Pourquoi ne dites-vous pas qu’il s’agit de neuro-technologies militaires qui ne sont pas recensés par la DGSE ? C’est pourtant l’explication la plus rationnelle.

    Moi, je sais que cela ne passe pas par le champ électromagnétique, sinon se serait trop simple.
    Testez-vous, vous verrez, ce ne sont pas des transmissions perceptibles par une technologie civile.

    Cela fait 14 ans que je suis utilisé par ces technologies de façon consciente, je commence a être calé sur le sujet.

    Depuis 2 ans, je perçois l’AAH, car les médecins n’ont jamais pu avoir la moindre preuve de ce que j’avais. Faible revenus en échange d’une vie d’expérimentation.
    Ma jeunesse fut éprouvante, et c’est toujours très difficile a vivre.

    Les seuls personnes qui s’expriment sur ce sujet, sont rarement cohérentes.

    Côté média, seuls les journalistes de « Nexus » sembler savoir de quoi il s’agissait, sans oublier le célèbre « Russia Today » qui, en son temps, avait enquêté sur le sujet.

    Bref…, je vais essayer de venir à votre manifestation, si le contrôle de mon corps ne m’en empêche pas. Faible liberté nous avons, et beaucoup sont morts de s’être exprimé brillamment sur le sujet.
    Je me souviens des témoignages mortels sur le regretté « icaact.org », ou encore le site « peacepink ». Et aussi des vidéos pré-mortum de ces Américains qui avait un « cancer control » tout en étant expérimenté, et qui savaient que c’était des neuro-technologies à l’origine de leur maladie. Ils se filmaient avant leur mort, et postés la vidéo sur Youtube.
    Edifiant, le silence de l’Armée, sur ces sujets. Seul le HAARP system a été rendu publique, et il ne s’agit pas de notre sujet réellement, mais d’une simple expérience à côté.

    Lourdes sont les conséquences de ce que nous savons.
    Mais si ma contribution peut aider votre mouvement, pourquoi pas.

    Je pense que vous devriez avertir les médias de cette manifestation, et vous appuyez sur ceux qui connaissent déjà le « Controle Mental » ou la « Cyber-torture ».

    Bonne Chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *