L’association a eu une entrevue en visio le 19 décembre 2025 avec le député du Gers Mr Taupiac. Cela s’est bien passé. J’étais accompagné par Marie-Hélène Legrand. Il nous a écouté attentivement et poser quelques questions. Je n’ai ressenti aucun jugement. En conclusion il a dit qu’il allait en parler à une prochaine commission de la défense. Au début il voyait plus santé puis ensuite défense. Je pense que ça mériterait un sujet à part entière. Mais c’est un début je l’espère.
Aujourd’hui nous lui avons envoyé un mail où nous lui adressons un dossier avec documents à l’appui pour qu’il mesure l’ampleur du sujet accessible à tous sur notre Drive.
Bonjour Mr le député,
Comme convenu, je vous adresse les documents glanés sur nos recherches avec l’association
STOPÀLACYBERTORTUREJe vous invite à lire ces pages :
https://docs.google.com/document/d/1sWXYxzNk5bbwSUmsiKbv25hHrGs69MIhZiN1R5E4dnU
et
https://docs.google.com/document/d/1sWXYxzNk5bbwSUmsiKbv25hHrGs69MIhZiN1R5E4dnUPour aller plus loin, vous pouvez naviguer dans les onglets, vous verrez l’évolution des technologies.
Il y a aussi le mémorandum de Hélène Pelosse, énarque :
https://drive.google.com/file/d/1l0wRFqMJSOvV6RN_H5f6yR76QpYaBxEk/viewNous n’inventons rien, nous ne sommes pas des conspirationnistes mais des lanceurs d’alerte.
Nous affirmons que l’utilisation de ces techniques de manipulation mentale sont passées dans le domaine public. Le sujet est important, il mérite plus qu’un insert dans une prochaine commission de la Défense. Pour certaines victimes, l’urgence perdure.
Merci de votre écoute. Dans l’espoir qu’enfin les législateurs s’occupent de ce vaste problème qui touche les droits fondamentaux de vos administrés et de la société en général.
Cordialement
Régis Mayo
Co-Président de l’association
STOPÀLACYBERTORTURE
www.stopalacybertorture.org

Laisser un commentaire